Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


[Silver & Qazea] Une rencontre qui débute mal (RP Flashback)
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
25/718  (25/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Silver
Messages : 80 |  Date d'inscription : 04/04/2015 |  
Posté le : le Lun 6 Avr - 13:37
Alors que Silver était dans la plaine, à farmer pour monter de niveau, il vit quelqu'un faire comme lui, cela n'avait rien d'étonnant, c'était même plus étonnant que si peu de personne était en train de farmer, la plupart était en train de flâner en ville, ne cherchant pas à progresser dans le jeu.

Silver, n'étant pas du genre à chercher des amis, ne s'approcha pas de lui pour lui proposer de chasser ensemble, il resta dans son coin, tuant ses sangliers en solo.

Il passa une heure ou deux à farmer, et remarqua que l'autre mec s'était mit à faire de la cueillette de baie, il avait sans doute délaissé les sangliers parce qu'ils étaient trop fort. Il se désintéressa de lui, il n'avait rien à faire des faibles.
avatar

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Messages : 122 |  Date d'inscription : 19/03/2015 |  
Posté le : le Lun 6 Avr - 23:08
Je venais d'achever mon second combat. Combat qui avait eut lieu contre un sanglier des landes de niveau un, en raison d'une quête. J'aurai souaiter en combattre plus et farmer, mais la difficultée de Sword Art Online était telle qu'il en était impossible.

En revenant de ma quête, j'apperçus un joueur s'entraîner seul, tentant vainement de farmer. Il devait se reposer longuemment entre chaque combats pour restaurer ses précieux points de vie. Honnêtement, je trouvais ça ridicule. On était peut-être des joueurs solos, mais rien ne nous empêchait de prendre soin de notre vie.

J'avais finalement décider de laisser tomber. Ce jeune homme finirait bien par arrêter. Ou par mourrir. Mais honnêtement, je n'en avais que peu faire. Cela faisait un rival de moins. Je me décidais à terminer ma quête en cueillant les plus belles baies d'Artha.

Quand j'eus finis mon étape de quête au bout d'une petite heure, je vis que le jeune homme combattait toujours et que sa barre de vie s'approchait du rouge. Malgré mon anti-socialisme, j'aurais été vache de le laisser mourir.

- Heu, excuse-moi, tu ne crois pas que tu en fais trop ? Ce jeu est compliqué, et tu risques vraiment d'y passer, tu sais.
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
25/718  (25/718)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Silver
Messages : 80 |  Date d'inscription : 04/04/2015 |  
Posté le : le Mar 7 Avr - 7:56
Et vlan, un sanglier en moins sur la map, Silver tenait une sacrée forme ce jour là.  Bon bien sûr c'était limite niveau vie, mais la marge que Silver s'était fixé était suffisante. Il attendit 2 minutes afin que sa vie remonte à son maximum et fit un nouveau combat. Alors qu'il ne restait presque plus de vie au sanglier, celui ci lui infligea un coup critique, le faisant tomber à 12 PV, il était vraiment pas passé loin. Il le fini d'un coup d'épée, récoltant les quelques points d'expérience qu'il convoitait tant.

Le cueilleur de tout à l'heure l'aborda en lui reprochant de jouer avec le feu à farmer comme il le faisait. Mais Silver, grand joueur de jeu vidéo avait toujours fait comme cela pour progresser dans les autres jeux, il ne voyais pas ce que l'on pouvais reprocher à sa manière de jouer. Il précisa à l'autre qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il n'y avait pas plus rapide pour monter en niveau, et qu'il n'y avait que cela qui contait dans un jeu vidéo.

Silver connaissait bien ce genre de personne, vu qu'il a une apparence féminine un grand nombre de personne voulaient le protégé, il avait connu ça sur un jeu où il avait mit une apparence qui lui ressemblait. Encore un fichu Lolicon ...
avatar

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Messages : 122 |  Date d'inscription : 19/03/2015 |  
Posté le : le Sam 11 Avr - 23:27
Je vis le joueur en face de moi pourfendre un sanglier. Sa barre de vie était tombée dans le rouge. J'eus très peur sur le moment. Peur de voir quelqu'un mourir. Il attendit environ cinq minutes, le temps que sa barre de vie augmente à nouveau, et engagea un nouveau combat. Je me décidai à l'approcher en lui disant qu'il ne fallait pas s'y prendre comme ça, que c'était dangereux.

Mais l'homme en face de moi n'en avait rien à faire. Il me fixa quelques secondes d'un regard perçant et entama un nouveau combat. Je connaissais ce regard, je le connaissais bien, le faisant moi même de temps à autre. Il devait ce tromper sur moi et croire que j'étais intéressé par son physique ou quelque chose comme ça.

Un sanglier faillit l'avoir. Je poussais le joueur et frappa d'un coup le sanglier dans la tête, baissant sa jauge de vie à zéro avant qu'il ne s’autodétruise. Je me retournais vers le joueur et commençais un monogue effréné.

- Mais tu comprends pas quoi dans « faire attention » bordel ! T'as faillis y passer ! T'es faible et tu te permets de jouer au con ? Ne compte pas sur moi pour te sauver la mise une seconde fois. J'aurai dû te laisser crever.


Je tenais des propos que je ne pensais absolument pas, mais une telle bêtise m'énervait. Comment pouvait-on risquer sa vie ans écouter les conseils des autres ?
avatar
Immortal Object
Immortal Object
Destin
Messages : 141 |  Date d'inscription : 07/03/2015 |  
Posté le : le Lun 1 Juin - 17:41
En raison de l'inactivité de Silver, je lock le topic.
Contenu sponsorisé
Posté le :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum