Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


Les sadiques sont toujours à moitié nues...
avatar
Unknown Data
Unknown Data
Némésis
Messages : 43 |  Date d'inscription : 01/04/2015 |  
Posté le : le Mer 1 Avr - 14:03

Données de [Némésis]

Nom Véritable : Kotori Namida
Surnom en Jeu : Némésis
Âge : 19 ans
Sexe (Véritable) : Femelle
Groupe souhaité : Pk What a Face
Résultat Bêta-Test :30


Aucun masque sur l'Aincrad


Némésis est dotée d'une grande beauté faisant contraste avec la pourriture qui pullule dans son esprit. Ayant un visage d'ange, celui-ci est bercée d'une longue couronne de cheveux d'or et est ornée de deux yeux d'un rouge rare et flamboyant. Ce visage si féérique peut se voir posséder par des émotions contrastée, pouvant viré de la douceur à une expression de pur sadisme, il est compliquée de savoir qu'elle est le voile de ce qu'il ne l'est pas lorsqu'on la regarde.

Outre son visage, son corps est parfaitement formée, dotée d'un petit mètre 70, son poids est en parfait harmonie avec sa taille lui donnant une physionomie de rêve pouvant charmer le plus résistant des hommes. Il semblerait que n'importe quelles tenues puissent bercer son corps et envelopper ses formes. Son apparence est la seule autre qualité que possède Némésis avec son intelligence et c'est surement l'explication au fait qu'elle soit si parfaite.







Je pense donc je suis. Mais où ?


Un nectar onctueux bercé dans une mare de boue sans fin... Ceci représente en quelque sorte la psychologie de la jeune Kotori. De tout ses traits de caractères, seul un ressort en tant que positif. Son incroyable intelligence égalant aisément les plus grands génies de l'histoire de l'humanité. Rien ne peut bloquer son intellect dément œuvrant telle une machine ne connaissant pas le doux repos de l'âme.

Hormis cela, il n'y a rien de bon en elle, surement par manque de challenge dans sa vie. Ainsi, son histoire sans sursaut a fait d'elle une fille profondément égoïste et égocentrique méprisant toutes les formes de vie qui ne sont pas la sienne. Pire, elle a pu même se trouver un certain penchant pour le sadisme, adorant jouer avec les esprits de ce qu'elle considère comme des êtres inférieurs. Tourmenter les âmes en quête de choses insignifiantes, il n'y a rien de plus amusant que cela, et c'est ainsi que cela devint un de ses hobbys préférés.

Outre le fait qu'elle soit profondément mauvaise, elle arbore aussi un certain charisme dont personne ne peut se soustraire. Son intelligence et sa malice lui permet de s'immiscer dans les craintes de chacun, si bien qu'il en devient très difficile de soutenir son regard. En quelque sorte, la vie est un jeu où elle écrase les autres par amusement et c'est probablement sur elle que l'emprisonnement aura eu le moins d'effet psychologiquement. Hors ou à l'intérieur de cette prison, elle reste la même.




Once upon a time



Un génie incompréhensible et incontrôlable, c'est ce que vit naitre les parents de la jeune blonde. Sa famille était de nature modeste voir même pauvre, ses parents arrondissaient tout juste les fins de moi et les plaisirs de la vie se faisaient rare dans le foyer des Namida. La surprise fut totale lorsque, seulement quelques années plus tard, les parents à la génétique peu glorieuse apprirent qu'ils avaient donné naissance à ce que l'homme avait fait de mieux en terme d'intelligence dans l'histoire de l'humanité.

Cependant, ce don du ciel avait aussi son fardeau qu'il trainait avec lui tel un boulet disproportionné. Sa jeunesse fut lourde, son école n'était aucunement spécialisé pour un tel enfant, à vrai dire, seulement quelques établissements pouvaient prétendre lui accorder un traitement digne de sa personne à travers le monde. Ainsi, elle survola rapidement ses études si bien qu'elle dépassa même ses professeurs en terme de connaissance bien avant d'atteindre la puberté.

L'ennuie étant un fardeau mortel pour un esprit aiguisé, elle commença alors rapidement à se moquer de ses camarades, à les mépriser. Quand elle en eut marre, elle fit de même avec ses professeurs meurtris dans leurs fiertés. Elle s'amusait à voir toutes ces fourmis à s'agiter autour de son existence, elle aimait être le centre de tout que ce soit en bien ou en mal. Ses parents tentèrent de l'enchainer avec les cordes de la sévérité mais, il n'y avait déjà plus rien à faire à ce stade, elle était un monstre dont aucune camisole n'était assez forte pour la retenir.

D'autant que plus son âge augmentait au fil du temps, plus sa beauté ne cessait de s'affiner. Elle était douée partout et plus rien ne pouvait prétendre être un obstacle dans sa vie. Elle aurait pu être un vrai fléau dans la société si, une passion probablement providentielle n'émergea pas dans son esprit. Comme un calmant, la danse et le chant fut le seul remède à ce qu'elle était. Ainsi, sa vie qui se prédisait despotique et sent but prit un tournant inattendu à 180 degrés.

En quelque sorte, elle fut canalisée dans une seule et même tache si bien qu'elle redevint vivable pour ceux qui l'entouraient encore. A ce stade de sa vie, il n'y avait pas besoin de préciser qu'elle perça facilement dans le milieu des idoles. Sa voix était d'une douceur et d'une rareté assez impressionnante et, ses capacités lui permettaient de transgresser les barrages naturelles du langage pour se faire connaitre à travers le monde.

Son image et sa voix trôna rapidement dans l'esprit de tout les japonais volontairement ou non. Elle brillait d'une renommée presque internationale et était promise à une carrière resplendissante si, SAO qu'elle avait testé totalement par hasard ne l'avait pas arrêté dans sa lancée.






To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :


D'abord un sentiment de surprise puis, un grand sourire avant de finir par s’imaginer un nombre incalculable de scénario sur comment savourer cette expérience de la meilleur façon possible.


Ambitions en Jeu :


Un objectif ? S'amuser bien entendu ! Ce n'est pas pour cela qu'on la confinait ici non ? Sao est censé être un jeu, qu'il y est la notion de mort dans celui-ci ne change en rien pour Némésis. Cependant, Elle tient à se venger de Kayaba pour l'avoir forcé à rester dans ce jeu, même si l'aventure allait lui être plaisante, elle est très rancunière lorsqu'on lui ordonne quelque chose.





Compétences de Départ
( Cette partie concerne les compétences de départ choisies. Ne les mettez pas toutes, seulement les plus importantes à vos yeux comme la compétence de classe, et les compétences d'armes que vous comptez utiliser [lance ou masse pour un tank, dagues pour un beast tamer, etc])
Compétence de Classe : Maître Epéiste
Compétence Arme n°1 : Arme légère
Compétence Arme n°2 : ECRIRE ICI
...



Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Némé du coup
Comment avez-vous découvert AC ? Top site
Votre première impression ? /
Parrain ? (Si oui, qui ?) /
Activité (estimation) /

avatar
Unknown Data
Unknown Data
Némésis
Messages : 43 |  Date d'inscription : 01/04/2015 |  
Posté le : le Mer 1 Avr - 16:00
Juste pour indiquer que j'ai terminé ^^
avatar

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Messages : 198 |  Date d'inscription : 26/01/2015 |  
Posté le : le Jeu 2 Avr - 20:14
Alors, avant de valider ta fiche il va falloir corriger pas mal de choses, à commencer par le principe même du personnage. Pas le fait qu'elle soit Player Killer, au contraire, mais plus la psychologie.

Son intellect égalant les plus grands génies de son histoire ? Sa beauté parfaite ? Ca fait beaucoup trop de qualités pour pas assez de défauts. D'autant que son intelligence vu sa vie etc, c'est clairement très peu probable, elle aurait du finir pupille de l'état et travailler dans les plus grandes industries du pays, pas finir piégée sur SAO.

Une fois que le personnage sera un peu plus réaliste, il sera validé. (:
avatar

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Messages : 198 |  Date d'inscription : 26/01/2015 |  
Posté le : le Jeu 9 Avr - 20:12
Des nouvelles pour la fiche ?
avatar

Caractéristiques
Niveau: 9
Expérience:
200/6134  (200/6134)
Friendlist:
Informateur
Informateur
Minsk
Messages : 495 |  Date d'inscription : 28/01/2015 |  
Posté le : le Mar 12 Mai - 6:33
Aucune nouvelle depuis le 1er avril, je locke la fiche et l'archive.

Si jamais tu souhaites récupérer ta fiche et ton personnage, envoie un MP à Cardinal.
Contenu sponsorisé
Posté le :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum