Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.

Appel !

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Posté le : le Mar 31 Mar - 20:14

Recrutement : ON

Grâce à vous, bande de bourrins du RP, je me vois contraint de déléguer quelques unes de mes tâches, sous peine de faire une rupture d'anévrisme dans les jours qui viennent. What a Face Donc non c'est pas un fake malgré l'approche du 1er Avril. J'ai besoin de bras, et vous trouverez un peu plus bas les différentes personnes dont j'ai besoin, que ça soit urgent ou non. Ce topic restera donc ouvert jusqu'à ce que j'estime avoir suffisamment de membres sous la main pour bosser sereinement.

Je tiens à ajouter quelque chose : chez moi, il n'y a pas et il n'y aura jamais de modérateurs sauf si le nombre de membres l'impose. Tous les staffeux seront administrateurs, ce qui induit un certain nombre de responsabilités pour vous, et un certain gage de confiance de ma part. Tâchez de ne pas l'oublier en lisant ce qui suit.

Maîtres du Jeu

Les Maîtres du jeu sont actuellement au nombre de deux : BOA et DOOM. BOA gère les combats, les apparitions de monstres et le déroulement des combats. DOOM quant à lui, gère les quêtes, les PNJ, et notamment la fermeture des RPs, attribution d'expérience de compétence etc. Les deux fonctionnent de concert et se complètent. Le seul souci c'est que je fais l'un et l'autre seul.

Voici donc de quoi j'aurais besoin :

♦️ Un Admin Maître du Jeu

Un seul ? Oui oui, en fait, les comptes BOA et DOOM vont fusionner, pour ne laisser la place qu'à un seul compte MJ. Ce compte sera dédié à l'administration de RPs dans leur globalité, qu'il s'agisse de quête ou combat. A noter que je continuerai à gérer les RPs, mais là j'ai vraiment besoin d'une paire de bras.

Administrateurs/trice

Là encore j'ai besoin d'une paire de bras supplémentaires. Pas pour gérer les RPs, mais pour s'occuper des questions des membres, et des fiches. J'ai un emploi du temps IRL très chargé, ça m'emmerde de devoir vous faire attendre à chaque fois, et je fais du coup attendre d'autres personnes (globalement depuis jeudi j'ai pas quitté Aincrad des yeux).

Voici ce que je demande :

♦️ Un minimum de connaissances de l'univers de SAO (ça devrait pas poser souci)
♦️ Une excellente orthographe (vous voyez un illétré corriger les fiches des autres sans rire ?)
♦️ Ne pas hésiter à me poser des questions en cas de doute !

Optionnel

Dans le cadre de la créqation d'Aincrad Database, je risque d'avoir besoin de graphiste et de cerveaux plein d'idées. Si vous vous sentez d'attaque pour bosser avec moi sur le site web (à noter que le core du site, donc les langages de prog etc, c'est mon rayon donc vous avez pas besoin de savoir coder pour participer, uniquement grapher), n'hésitez pas.

Les Conditions générales

Si vous avez lu tout ça et vous sentez d'attaque, veuillez m'envoyer un MP en m'expliquant pourquoi vous souhaitez occuper l'un de ces postes. Notez que l'orthographe et la motivation seront déterminantes. Toutes les demandes hors MP (sur Cardinal hein) seront même pas prises en compte, je tiens à le préciser XD

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Mar 31 Mar - 22:32
Salut ! Attnds-tu une lettre de motivation ou une chose comme ça ?

Caractéristiques
Expérience:
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Posté le : le Mar 31 Mar - 22:35
Cardinal a écrit:Si vous avez lu tout ça et vous sentez d'attaque, veuillez m'envoyer un MP en m'expliquant pourquoi vous souhaitez occuper l'un de ces postes.

A priori c'est plutôt clair xD

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
1044/1395  (1044/1395)
Friendlist:
Solo Player
Solo Player
Qazea
Posté le : le Mer 1 Avr - 1:26
Sorry xD. Est-ce possible de postuler au deux postes si on a de l'expérience ?

Caractéristiques
Expérience:
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Posté le : le Mer 1 Avr - 6:29
Oui c'est possible, tant que tout est clair par MP :p

Caractéristiques
Expérience:
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Posté le : le Jeu 2 Avr - 19:19
L'appel est terminé ! Une annonce va être postée incessamment sous peu pour annoncer la composition du staff.
Contenu sponsorisé
Posté le :