Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


Neelah débarque !
avatar

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
543/1395  (543/1395)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Neelah
Messages : 535 |  Date d'inscription : 30/03/2015 |  
Posté le : le Mar 31 Mar - 0:35

Données de [NEELAH]

Nom Véritable : Hélèna Von Erstein
Surnom en Jeu : Neelah
Âge : 14 ans
Sexe (Véritable) : Féminin
Groupe souhaité :Joueur
Résultat Bêta-Test : 4


Aucun masque sur l'Aincrad
Demoiselle de petite taille et d'allure plutôt fragile, Hélèna ne doit être guère plus lourde qu'un sac à patates et même son frère ne cessait de l'embêter en la traitant de "petite". Elle possédait une longue chevelure brune comme celle de son frère, mais c'est pour ses quatorze ans qu'elle s'est payée elle-même sa teinture violette, revenant ainsi à la maison plutôt fière d'elle. Son père a bien rouspété ais vu que c'était déjà fait, il ne pouvait guère dire plus. Ses yeux bleu ont une tendance à prendre des reflets violet, dont la simple vue captive le regard des gens qui l'entourent. Bien que ses lèvres fines ne laissent que très rarement apercevoir l'ombre d'un sourire, son visage exprime une douceur et une candeur étonnantes pour cette toute jeune fille.



Je pense donc je suis. Mais où ?
Hélèna est une jeune fille d’une grande intelligence mais aussi non dénuée d’astuce. Naturellement à l’aise dans les études, elle n’hésite pas à mettre en pratique ce qu’elle apprend. D’un naturel plutôt joyeux et gentil et adorant la nature, elle passe beaucoup de temps en extérieur et n'hésite pas à s'instruire sur le maximum de choses. Plutôt douce, elle pourrait paraitre naïve mais détrompez-vous, elle est loin d'être idiote malgré son jeune âge



Once upon a time

Von Erstein ... Un nom qui n'a rien de japonais et c'est tout à fait logique puisque cette famille est autrichienne. Une mère décédée d'un cancer à peine deux ans après la naissance de sa fille, un père très pris par son travail de diplomate, Hélèna est la cadette de cette famille monoparentale comptant deux enfants. Vivant donc seule avec son père et son frère, elle a toujours été chouchouter par les deux hommes de la famille. Protégée plus que nécessaire, ce n'est que grâce à son esprit vif et sa facilité d'adaptation qu'elle se fit sa propre place dans cette famille et dans ce nouveau pays où ils déménagèrent pour les besoins du travail de son père.

La jeune fille n'est pas une gameuse. A vrai dire, elle est tout le contraire puisqu'elle préfère rencontrer des personnes plutôt que de s'enfermer sur les jeux vidéos. Mais quand Sao fut annoncé et que tout le monde se mit à en parler, elle s'y intéressa un minimum surtout que son frère ainé en parlait à la maison et comptait s'acheter l'équipement. Curieuse de nature, elle demanda à en avoir aussi un exemplaire afin de savoir de quoi parlait exactement tout le monde et surtout d'essayer de se fondre dans sa nouvelle vie. Le père hésita mais sous le regard implorant de sa fille, il craqua en faisant promettre à son ainé de garder un oeil sur sa petite soeur.

Ils se connectèrent donc en même temps et commencèrent les bases ensemble. Quelques dizaines de minutes avant l'annonce fatidique, son frère lui avait montrer comment acquérir de l'expérience et il lui avait parlé du fait que la mort les renvoyait à la ville de départ. Pour rire et pour obliger sa soeur à se débrouiller pour rentrer jusqu'à la ville de départ, il s'est donc laisser "mourir", se retrouvant ainsi au point de sauvegarde.




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

En entendant cette nouvelle, la jeune fille paniqua complètement et chercha autour d'elle où était son frère. Elle savait qu'il était dans le coin mais comment le trouver avec tout le monde présent dans la place. Résultat, Hélèna est complètement en larmes en réalisant qu'elle est incapable de se débrouiller seule en étant aussi débutante.


Ambitions en Jeu :

Hélèna a du mal à se trouver un but. Complètement perdue avec la disparition de son frère, elle veut rester en vie et revoir son père mais n'est pas sûre d'avoir le niveau pour aider en quoique ce soit.




Compétences de Départ
( Cette partie concerne les compétences de départ choisies. Ne les mettez pas toutes, seulement les plus importantes à vos yeux comme la compétence de classe, et les compétences d'armes que vous comptez utiliser [lance ou masse pour un tank, dagues pour un beast tamer, etc])
Compétence de Classe : Beast Tamer
Compétence Arme n°1 : Armes de Précisions - Dague
Compétence Arme n°2 : ...
...



Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Roxy/Lyra
Comment avez-vous découvert AC ? Topsite
Votre première impression ? *bave* SAO !!!
Parrain ? (Si oui, qui ?) nop
Activité (estimation) 4/7

avatar

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Messages : 198 |  Date d'inscription : 26/01/2015 |  
Posté le : le Mar 31 Mar - 19:22
Plop Neelah ! Presque tout est bon dans ta fiche, sauf la partie technique !

En effet depuis la version 1.1.11, les catégories d'armes sont les suivantes :

- Armes Lourdes (principalement celles à deux mains)
- Armes Légères (les armes une main, facile à manier, comme les épées une main, les masses, etc)
- Armes de Précisions (les dagues, et armes de jet principalement)

Fais ton choix parmi celles-ci ! Quant à l'arc... Malheureusement, les arcs n'existent pas sur Sword Art Online. La plus grande allonge disponible est le hast, qui offre quelques mètres de portée, mais pas plus. Le reste, c'est du corps à corps. Donc il est impossible (en tout cas pour l'instant) de s'équiper d'un arc. Ou de monter cette compétence.

Tu seras validée après ces petites corrections o/
avatar

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
543/1395  (543/1395)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Neelah
Messages : 535 |  Date d'inscription : 30/03/2015 |  
Posté le : le Mar 31 Mar - 19:39
Merci pour ces précisions.

Je pensais que l'arc était possible vu qu'il fait partie des armes de jet mais tant pis, je me contenterais de dagues et de mes petits familiers quand j'en aurais les capacités ^^
avatar

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Messages : 198 |  Date d'inscription : 26/01/2015 |  
Posté le : le Mar 31 Mar - 19:42
Non, une arme de jet c'est un Kunaï, des Spikes, des étoiles (shuriken), etc, l'arc est une arme de tir, faut pas confondre ^^
avatar

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
543/1395  (543/1395)
Friendlist:
Joueur
Joueur
Neelah
Messages : 535 |  Date d'inscription : 30/03/2015 |  
Posté le : le Mar 31 Mar - 19:46
D'accord, d'accord ... peut-être devriez-vous préciser pour ne pas avoir de soucis parce qu'en cherchant sur le net, j'avais trouvé que ça en faisait partie d'où mon erreur.
avatar

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Messages : 198 |  Date d'inscription : 26/01/2015 |  
Posté le : le Mar 31 Mar - 21:36
Oui, je sais ce qu'on trouve sur le net, mais dans l'absolu les arcs n'existent même pas sur SAO donc.. xD

En tout cas, tu es validée, tu peux aller faire ta fiche technique ici, je passerai après pour te donner ton familier !
Contenu sponsorisé
Posté le :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum