Prisonniers d'un jeu mortel, votre seul espoir de vous en sortir est de finir le jeu Sword Art Online. Seul hic : vous pouvez vraiment mourir.


[Présentation] Noomy
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Unknown Data
Unknown Data
Noomy
Messages : 21 |  Date d'inscription : 30/03/2015 |  
Posté le : le Lun 30 Mar - 20:16

Données de [Noomy]

Nom Véritable : Charlie Milsted
Surnom en Jeu : Noomy
Âge : 25 ans
Sexe (Véritable) : Féminin
Groupe souhaité :Joueur
Résultat Bêta-Test : 16


Aucun masque sur l'Aincrad
Et bien et bien comment me décrire sans trop en faire des tonnes et vu que je n'aime pas me décrire ça va être rapide...

Ma Taille, je dirais plutôt grande, où entre les deux
Mon Visage est plaisant à regarder enfin s'ils ont aime les brunes aux yeux noisette
Mon Corps est fin, musclé et élancé, j'ai également la peau mâte, une poitrine opulente et des fesses bien ferme.

J'ai également un tatouage me prenant toute l'épaule jusqu'au niveau du coude droit.

Voilà tout et dit see you !



Je pense donc je suis. Mais où ?
Alors, faut savoir que Noomy et quelqu'un de très franc et de très libérer et n'aime pas mâcher ces mots ! Oui, elle parle franco et que ça plaise ou pas bah, c'est pareil ! 

Elle à un penchant très taquin, qui aime faire de temps en temps des farces ou des réplique ambigu.

Quand bien même qu'elle est un tempérament de feu, elle en reste pas moins calme, posé et rationnel, mais une chose et sur, c'est que quand ça pète, ça pète et vaut mieux pas êtres sur son chemin lorsque cela arrivera.

Mise a part cela reste loyale et attaché à ces amis bien qu'elle ne leur dit pas souvent.

L'une de ces qualités quand bien même que ce soit un gros défaut aussi et qu'elle ose, oui, elle ose toutes nouvelles choses, et même parfois à dépasser les interdits.



Once upon a time



Charlie naquit de l'union d'un père américain et d'une mère japonaise, le Père Colonel dans l'armée américaine avait fait la connaissance d'une jeune institutrice japonaise lorsque celui-ci était en mission de longue durée au Japon.

Retournant au Pays une fois la mission terminée, il avait demandé à l'institutrice de venir avec lui vivre en Amérique que cette dernière accepta.

Charlie ne connu que très peu sa mère vue que celle-ci mourut alors qu'elle n'avait que 5 ans, ce drame rapprocha beaucoup le père et la fille jusqu'à que les deux obtiennent une relation Père/Fille fusionnel.

Ne vivant qu'avec son père et voulant devenir comme lui, elle devint vite une fille garçon manquée et comme ambition elle, voulait devenir Militaire également et ainsi succédé à son père.

C'est donc qu'en plus, d'aller à l'école, son père l'entraîna et lui appris à se défendre lorsqu'elle serai en âge de faire une école militaire.

La seconde chose qu'il lui appris c,'est la mécanique, étant fan de mécanique son paternel lui appris tout ce qu'il savait, sur la mécanique des armes à feu et sur les véhicules.

Le jour de sa rentrée, elle remarqua qu'elle était la seule fille au milieu des garçons, mais cela ne la dérangé pas vu que pour elle, elle c'était formée pour ce jour et rien que pour ce jour.

Très vite elle, se démarqua des autres par son habilité aux combat, en endurance et aux montages démontages de diverses armes.

Donc autant dire qu'elle était très habille de, c'est deux mains !

Sortant Major de sa promotion Charlie fit le bonheur et la fierté de son Colonel de père qui maintenant était devenue retraité à ce moment-là.

Par la suite, elle poursuivit sa carrière militaire jusqu'à que son père décida de s'installer au Japon et dispersait les cendre de ça défunte femme.

Charlie le suivit abandonnant sa carrière et qui par la suite ouvrir un garage de mécaniques autos.

Je vous parle de ça vie professionnel et tout, mais sa vie privée me dirait vous ?

Et bien sa vie privée était plutôt changeante, mais jamais fixe alternant homme-femme mais, quand même un plus gros penchant pour les femmes que la gentes masculine.

Et les jeux vidéo, oui, elle s'était découvert une nouvelle passion avec la mécanique c'était les jeux vidéo et de toute sorte donc quand elle avait du temps de libre elle joué.

C'est donc lorsque qu'elle se baladait en centre-ville qu'elle entendit parler d'un tout nouveau genre de jeux dont il fessait la promo sur les écrans géants accrochais aux énormes Buildings !

Le jeu en question était dotait de la nouvelle technologie full drive ; c'est-à-dire en réalité virtuelle immergée !
Immergée parce que le jeu vous transporte totalement à l'intérieur plus besoin de manette ou autre, c'est vous qui joué comme vous avez envie.

Fortement intriguée est intéressé, elle réussit à se procurer l'un des 10 000 exemplaires en vente le jour de la sortie.

C'est ainsi que débuta son histoire dans " Swort Art Online " Le jeu mortel




To be or not to be !

Réactions face à l'emprisonnement :

C'est assez difficile à dire, elle passa par différent stade
En 1er, l'émerveillement de découvrir un nouveau monde ensuite la surprise, surprise de se faire téléporté de force sur la place central, la stupéfaction et la peur de savoir qu'elle était enfermé dans un jeu vidéo et qu'elle pouvais en mourir et pour finir la colère et le rationalisme en colère contre ce prétendu Game Master pour avoir créé cette abomination puis la citation préféré de son père ", C'est quand tu voie un moustique ce posé sur t'es testicule que tu comprend que tout ne peut ce réglé par la violence " même si elle en avais pas cela voulais dire qu'elle devais penser positif et rationnel


Ambitions en Jeu :

Elle n'en a pas vraiment si ce n'est que celle de rester en vie le plus longtemps possible et ainsi espérait revoir son père un jour




Compétences de Départ
( Cette partie concerne les compétences de départ choisies. Ne les mettez pas toutes, seulement les plus importantes à vos yeux comme la compétence de classe, et les compétences d'armes que vous comptez utiliser [lance ou masse pour un tank, dagues pour un beast tamer, etc])
Compétence de Classe : Défenseur
Compétence Arme n°1 : Armes Légère
Compétence Arme n°2 : Armes Lourdes
...



Derrière l'écran
Surnoms/Pseudos : Comme vous voulez
Comment avez-vous découvert AC ? Google
Votre première impression ? Bonne PA en attente de voir plus
Parrain ? (Si oui, qui ?) -/-
Activité (estimation) Indéfini

avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Unknown Data
Unknown Data
Noomy
Messages : 21 |  Date d'inscription : 30/03/2015 |  
Posté le : le Mar 31 Mar - 14:48
UP
avatar

Caractéristiques
Niveau: 255
Expérience:
21935059/21935059  (21935059/21935059)
Friendlist:
Immortal Object
Immortal Object
Cardinal
Messages : 198 |  Date d'inscription : 26/01/2015 |  
Posté le : le Mar 31 Mar - 19:32
Alors... Bienvenue pour commencer, même si on s'est déjà croisés sur la chatbox o/

Ensuite en ce qui concerne ta fiche :

- Sois beaucoup plus vigilante à ton orthographe, on ne dit pas "ça rentrée", mais "sa", et c'est la faute que tu fais le plus souvent !

- Utilise la ponctuation : points, virgules ,etc, quelque chose qui permette de faire de temps à autres des pauses dans la narration, ton histoire est pratiquement impossible à lire à voix haute, et relativement épuisante mentalement. Tu as déjà tissé des liens avec les membres, n'hésite pas à leur demander conseil.

- Pour ce qui est de ton histoire, il me paraît déjà assez peu probable qu'une femme de vingt cinq ans se retrouve à la tête d'une unité de 150 hommes (c'est carrément un bataillon à ce niveau), et surtout, les exemplaires de Sword Art Online ainsi que leurs serveurs ne sont qu'au Japon. Donc impossible de jouer depuis Pearl Harbour.

Enfin, les capacités d'armes ont changé :

- Armes Lourdes
- Armes Légères
- Armes de Précision

Ce sont les trois seules catégories, tu pourras trouver plus de précisions dans ce sujet.

Je serai assez tatillon sur la fiche car tu demandes à jouer dans un groupe crucial pour l'avancée du jeu, et qui plus est, tu es la première à demander à en faire partie. Il faut donc, même si j'aime pas trop juger là-dessus, une assez bonne fiche.

Je te souhaite bon courage pour la correction, n'hésite pas à poster une requête dans la section dédie si tu as des questions ou des doutes. A plus tard o/
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Unknown Data
Unknown Data
Noomy
Messages : 21 |  Date d'inscription : 30/03/2015 |  
Posté le : le Mar 31 Mar - 22:41
Modif faite !
Invité
Invité
Posté le : le Jeu 2 Avr - 20:35
Alors, avant toute chose, comme tu souhaites intégrer le groupe informateur, il faudrait que l'orthographe soit un peu plus soignée. Si tu as des difficultés, il existe des sites comme Bonpatron qui sont vachement pratiques. Bon après on va pas te demander du zéro faute à chaque poste rp, on fait tous des petites erreurs de temps à autre, mais pour la fiche faudrait que ce soit plus propre. Smile

Fais aussi attention à ce que les mots que tu emploies traduisent vraiment ton idée. (ex: une poitrine fournie, ça voudrait dire qu'elle a une poitrine poilue. Le terme "opulente" serait plus approprié.)

Ah, et si tu pouvais plutôt éditer ton premier message, plutôt que de reposter la fiche en quote, ce serait super. Ca fait un peu désordre comme ça. Une fois que ce sera fait tu pourras supprimer la deuxième fiche postée. C'est pas essentiel, mais ça fera plus organisé, et on saura laquelle lire !

Une fois que tout ça est réglé, c'est bon, tu pourras être validé ! Lamacool
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Unknown Data
Unknown Data
Noomy
Messages : 21 |  Date d'inscription : 30/03/2015 |  
Posté le : le Ven 3 Avr - 12:15
Re modif ^^"
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Unknown Data
Unknown Data
Noomy
Messages : 21 |  Date d'inscription : 30/03/2015 |  
Posté le : le Ven 3 Avr - 22:18
Modification terminée
avatar

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
0/718  (0/718)
Friendlist:
Unknown Data
Unknown Data
Noomy
Messages : 21 |  Date d'inscription : 30/03/2015 |  
Posté le : le Mer 8 Avr - 21:01
Re modif : Changement Groupe
Invité
Invité
Posté le : le Mer 8 Avr - 21:35
Te voilà validé, après de longues péripéties ! Ce fut éprouvant mais tu y es. Very Happy Tu peux désormais poster ta fiche technique et ensuite tu pourras commencer à RP. Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Posté le :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum